Change Logo

COVID-19: Nous offrons la thérapie par visioconférence avec l’application sécurisée Google Meet.

Alexandra Daicu

Thérapeute en relation d’aide et intervenante psychosociale

Alexandra Daicu est bachelière en psychologie de l’Université de Montréal. Thérapeute en relation d’aide et intervenante psychosociale, elle fait partie de l’association professionnelle RITMA, soit le Regroupement des Intervenants et Thérapeute en Médecine Alternative. Durant son parcours universitaire et professionnel, elle a l’occasion de travailler en intervention auprès de nombreuses clientèles dont les enfants, les adolescents et les familles parents dans les milieux communautaires, hospitalier et clinique. Alexandra offre maintenant ses services d’accompagnement et d’intervention psychosociale à la Clinique Change en Famille pour les enfants, adolescents et leurs parents. Ces rencontres ont pour but d’outiller et d’accompagner les jeunes et leurs familles dans les difficultés de la vie courante. Alexandra privilégie des interventions axées sur les solutions et les stratégies encrées dans le moment présent. Les rencontres avec Alexandra sont disponibles en personne à la Clinique, individuellement, en famille ou en coaching parental. De plus, il est possible d’effectuer des déplacements à domicile ou dans les lieux de garde (garderie, école, etc.) selon vos besoins. Alexandra offre également des rencontres en visioconférence.

Les services offerts par Alexandra :

Dans le but de réduire les absences scolaires pour les jeunes, Alexandra offre des rencontres de soir comme de fin de semaine. Alexandra peut vous aider avec plusieurs problématiques, dont :

• Stress, peurs, inquiétudes, anxiété
• Estime de soi, image corporelle
• Difficultés relationnelles (avec la famille, les amis, les relations amoureuses)
• Connaissance de soi, motivation, créativité
• Remise en question, déprime, isolement
• Coaching parental disponible pour les parents

Étant membre de l’association RITMA, Alexandra peut vous émettre des reçus à des fins d’assurances (selon les compagnies d’assurances et les couvertures, vérifier si ses reçus sont acceptés) ou pour les impôts.

 

Retour à l'équipe